dimanche 22 décembre 2013

JEUX SPORTIFS


FOOTBALL

Je suis hyper fort au goal. Je joue tous les jours à la récré avec Tom et Benjamin. On joue à 3 contre 6 et on gagne toujours.

J'attends avec impatience la coupe du Monde au Brésil. Je suis pour le Brésil même si je suis français!

http://fr.fifa.com/worldcup/

BASKET

J'en ai fait 1 an à Bellerive l'année dernière avec un super entraineur Marc qui est parti en Nouvelle-Zélande : Basket Club Bellerive

C'est moi à l'entraînement du mercredi en 2012 !

RUGBY

J'ai essayé un cours d'essai dans le club de Vichy en septembre 2013 mais aux mêlées, j'ai aidé 2 garçons de mon équipe et ils ont dit "pousse pas!". Ca m'a énervé et le soir je l'ai dit à maman et maman a dit "s'ils veulent pas être poussés ils n'ont qu'à faire de la danse classique!"



NATATION

Je fais de la natation depuis cette année à Bellerive : STADE AQUATIQUE VICHY VAL ALLIER
Mon maître nageur s'appelle Karl et  il est sympa.

COURSE

Je cours vite


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire